Ateliers publics au Vieux Pays

Ateliers publics au Vieux Pays

AFFICHE-TYPE-2-CARPF---FLY-A5----20180518(3)-002.jpg

HYACINTHE S'IMAGINE

L'équipe de Hyacinthe s'imagine en charge de l'étude urbaine vous invite à participer aux ateliers publics pour construire ensemble le diagnostic urbain du Vieux Pays.

L'apport de votre expertise d'habitants et d'usagers permettra de dresser un portrait sensible et réaliste du Vieux Pays.

Ce travail servira de base à l'étude urbaine qui vise à imaginer l'avenir du village.

Cette première phase du projet est l'occasion de rencontrer l'ensemble de l'équipe de maîtrise d'oeuvre au cours d'ateliers et d'échanges conviviaux portant sur le devenir de ce quartier historique de Goussainville.

Les ateliers sont ouverts à l'ensemble de la population, des associations souhaitant s'impliquer dans le futur projet urbain du Vieux Pays.

1- CARTOGRAPHIER LE VIEUX PAYS

• Représenter le Vieux Pays
  • Rencontres et débats autour des enjeux urbains
  • Elaboration d'une carte participative du Vieux Pays

2- ARPENTER LE VIEUX PAYS

• Parcourir le Vieux Pays, le saisir, le mesurer
  • Marches exploratoires en groupe autour des thématiques suivantes : patrimoine, paysage, Ambiances.

Pour tout renseignements, veuillez contacter le Service de l'Urbanisme au 01.39.94.61.47/60.56 ou par mail service-urbanisme@ville-goussainville.fr