Enquête publique sur le PLU

Une enquête publique est ouverte sur le projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme

Du 16 mars au 17 avril, une enquête publique se déroulera en mairie de Goussainville aux horaires d’ouverture du service urbanisme.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet en mairie ou par courrier à l’attention du Commissaire- Enquêteur, Hôtel de Ville, 1 Place de la Charmeuse, BP10030, 95191 Goussainville Cedex, ou par voie électronique à l’adresse suivante : plu2018@ville-goussainville.fr.

Le commissaire enquêteur assurera des permanences à l’Hôtel de Ville aux dates suivantes :

  • vendredi 16 mars 2018 de 8 h 30 à 11 h 30
  • samedi 24 mars 2018 de 8 h 30 à 11 h 30
  • jeudi 29 mars 2018 de 14 h 30 à 17 h 30
  • mercredi 4 avril 2018 de 14 h 30 à 17 h 30
  • mardi 10 avril 2018 de 8 h 30 à 11 h 30
  • mardi 17 avril 2018 de 14 h 30 à 17 h 30

Une adresse email est à votre disposition durant la réalisation du projet afin de collecter vos observations, remarques et questions sur le sujet : plu2018@ville-goussainville.fr

Vous pouvez consulter le dossier PLU en cliquant ici Lien externe.png

Vous pouvez télécharger l'avis d'enquête publique en cliquant ici Lien externe.png

Imprimer