Permis de louer

Permis de louer

Le permis de louer sera effectif à partir du 15 décembre 2017.

Inscription en multi accueil

Inscription en multi accueil

Des permanences sont organisées en mairie afin d'inscrire vos enfants en structure multi accueil

Concours de poésie

Concours de poésie

Dans le cadre du Printemps des poètes. A vos plumes !
Du 01/02/2018 au 10/03/2018

Candidature au Conseil des Jeunes

Candidature au Conseil des Jeunes

Tu es Goussainvillois(se) ? Tu as entre 12 et 17 ans ? Dépose ta candidature avant le 5 mars 2018, à l’entité de ton choix : à l’accueil de la mairie, tous les collèges de Goussainville, Lycée Romain Rolland, Espace Romanet, Empreinte ou PRJ.

Simon la Gadouille

Simon la Gadouille

Théâtre - à partir de 8 ans - Cie Théâtre du Prisme
Le 07/03/2018

Culture, Sports, Loisirs

Halka

Cirque - à partir de 6 ans - Le groupe acrobatique de Tanger
  • Quand ? 15/12/2017 de 20:30 à 21:30 (Europe/Paris / UTC100)
  • Où ? Espace Sarah Bernhardt
  • Nom du contact Louise Moudart
  • Téléphone du contact 01 39 88 96 60
  • Site Internet Visitez le site Internet
  • Ajouter l'événement au calendrier iCal

L’acrobatie marocaine est un des joyaux du patrimoine culturel marocain, connue pour ses pyramides et ses figures circulaires. C’est pour en faire connaître toute la richesse qu’a été fondé il y a plus de dix ans le Groupe Acrobatique de Tanger.Leurs prouesses acrobatiques, puissantes et singulières, puisent dans cette tradition, héritée du passé, le vocabulaire de leur création contemporaine. Ils seront quatorze artistes sur scène, douze acrobates dont deux femmes et deux musiciens. Avec Halka qui signifie l’énergie du cercle, les acrobates explorent les contradictions de leur monde tiraillé entre sacré et profane et nous invitent à abandonner nos repères et à nous laisser envoûter par l’énergie de leurs corps multiples, acrobatiques et sonores.

De 8 à 13 euros