Dossier de subvention des associations 2021
ATTENTION
Seuls les dossiers complets et transmis au plus tard le 12 février 2021 à 17h seront acceptés.
Merci de respecter les modalités de transmission du dossier et joindre l'ensemble des pièces nécessaires à l'instruction de ce dernier. Se référer à la notice.
Informations pratiques
Le dossier de demande subvention est à remplir obligatoirement sur ordinateur et à transmettre complet au plus tard le 12 février 2021 à 17h de préférence :
- par mail à vie.associative@goussainville.fr
- ou adresser votre version imprimée à la plateforme des services publics au 27 Rue Robert Peltier, 95190 Goussainville.
Le présent dossier est destiné à toutes les associations souhaitant faire une demande de subvention à la commune. Il concerne les demandes de financement du fonctionnement de l'association, d’une action spécifique ou d’une manifestation. La subvention municipale numéraire a pour objet de soutenir financièrement une association dont le projet est d'intérêt général et local.
- Sont éligibles aux subventions municipales les associations
- dites loi 1901,
- dont le siège social est domicilié à Goussainville,
- dont l'activité principale est basée à Goussainville ou ayant un impact réel pour la Ville,
- dont le dossier sera complet,
- pour les associations nationales, seule l'activité locale sera prise en compte.
Ne peuvent être subventionnées les associations à but politique ou religieux.