Vos arrêts de bus changent de noms

Choisissons les ensemble !

Plusieurs noms d'arrêts de bus de Goussainville sont aujourd’hui obsolètes ou sont sources de confusion pour les usagers en raison des évolutions urbaines et du changement de localisation de plusieurs équipements ces dernières années.

Il s’agit des arrêts :

• « Descartes » situé dans le quartier des Grandes Bornes,
  • « Marché » situé face au stade Maurice Baquet,
  • « Gendarmerie » situé à proximité au nord de la ville à l’angle du boulevard Roger Salengro et de la rue de Motte Picquet,
  • « Les Côteaux » situé dans le quartier des Noues à l’angle du boulevard Jules Ferry et de la rue Jules Verne.

Parce qu’elle souhaite placer la participation citoyenne au cœur de son mandat, la municipalité met en place ce questionnaire pour choisir avec les habitants de Goussainville et les usagers de ces lignes de bus les nouveaux noms de ces 4 arrêts.

Pour chacun d’entre eux, la proposition ayant recueillie le plus de vote d’ici à fin mai sera retenue et deviendra officiellement le nouveau nom de ces arrêts de bus à partir de septembre 2021.