Permis de louer

Permis de louer

Le permis de louer sera effectif à partir du 15 décembre 2017.

Carte de transport IMAGINE'R 2018/2019

Carte de transport IMAGINE'R 2018/2019

Bénéficiez d'une subvention pour votre carte Imagin'R
Du 17/07/2018 au 30/04/2019

La mairie recrute

La mairie recrute

La mairie recrute des animateurs vacataires pour les pauses méridiennes

Votre médiathèque hors les murs

Votre médiathèque hors les murs

Votre médiathèque vous donne rendez-vous hors les murs jusqu’au 15 septembre ! Venez lire en plein air et écouter des histoires à l’ombre ou au soleil.
Le 16/06/2018

Adequat Interim recrute

Adequat Interim recrute

Session de recrutement le vendredi 29 juillet 2018 à l'Hôtel de ville
Le 29/06/2018

Économie et Commerces

Présentation des parcs d'activités et des opportunités d'implantation

Projet de requalification des parcs d'activités

Requalification des Parcs d'Activités Economiques

Depuis 2009, les services de la ville travaillent en collaboration avec la chambre de commerce et de l'industrie pour lancer la démarche de requalification des parcs d'activité de la ville.

Chose faite, un bureau d'étude a été nommée, les entreprises ont été contactées pour connaître leurs attentes et leurs besoins. Un nouveau dynamisme pour les parcs d'activités de la ville qui auront bientôt un nouveau visage.

Goussainville et ses parcs d'activités

Les parcs d'activités de la ville

Le parc d'activité du Pont de la Brèche est le plus ancien de la ville. Étendu sur environ 70 hectares, il regroupe une soixantaine d'entreprises.

Les activités principalement représentées sont des activités de type industrielles ou logistiques.

Le parc d'activité du Pied de Fer et du Dessous de l'Orme de la Gare d'environ une quarantaine d'hectares regroupe principalement des activités industrielles. On recense dans ce parc environ une trentaine d'entreprises.

Le parcs d'activité Charles de Gaulle étendu sur environ quarante hectares est le plus récent. Il rassemble environ soixante dix entreprises dans des domaines d'activités plus divers. On y retrouve des services (hôtellerie, restauration,...) ou des activités tertiaires.