Enquête publique

Enquête publique

Une enquête publique a été ouverte

Travaux de voirie et d'assainissement

Travaux de voirie et d'assainissement

Des travaux de voirie et d'assainissement auront lieux courant du mois d'octobre

Les après-midis ludiques

Les après-midis ludiques

Enfants et adultes, participez à des parties drôles et stratégiques
Le 04/10/2017

Vive l'archéologie

Vive l'archéologie

La semaine de l’archéologie à la médiathèque, c’est une exposition et des ateliers !
Du 07/10/2017 au 18/10/2017

Vive l’archéologie !

Vive l’archéologie !

Du 07/10/2017 au 18/10/2017

Économie et Commerces

Présentation des parcs d'activités et des opportunités d'implantation

Projet de requalification des parcs d'activités

Requalification des Parcs d'Activités Economiques

Depuis 2009, les services de la ville travaillent en collaboration avec la chambre de commerce et de l'industrie pour lancer la démarche de requalification des parcs d'activité de la ville.

Chose faite, un bureau d'étude a été nommée, les entreprises ont été contactées pour connaître leurs attentes et leurs besoins. Un nouveau dynamisme pour les parcs d'activités de la ville qui auront bientôt un nouveau visage.

Goussainville et ses parcs d'activités

Les parcs d'activités de la ville

Le parc d'activité du Pont de la Brèche est le plus ancien de la ville. Étendu sur environ 70 hectares, il regroupe une soixantaine d'entreprises.

Les activités principalement représentées sont des activités de type industrielles ou logistiques.

Le parc d'activité du Pied de Fer et du Dessous de l'Orme de la Gare d'environ une quarantaine d'hectares regroupe principalement des activités industrielles. On recense dans ce parc environ une trentaine d'entreprises.

Le parcs d'activité Charles de Gaulle étendu sur environ quarante hectares est le plus récent. Il rassemble environ soixante dix entreprises dans des domaines d'activités plus divers. On y retrouve des services (hôtellerie, restauration,...) ou des activités tertiaires.