Comment déposer ma demande de logement social à Goussainville?

Comment déposer ma demande de logement social à Goussainville ?

L’enregistrement de votre DLS ne peut se faire qu’après réception du formulaire unique (cerfa n° 14069*02) cohérent et correctement renseigné et disponible en téléchargement en bas de la page.

Le service Logement vous accueille et vous renseigne pour toutes les démarches relatives au logement.

Pour déposer votre dossier :

Le dépôt des dossiers se fait uniquement sur Rendez-vous, en téléphonant au : 01 39 94 60 77 ou 01 39 94 60 79.

Afin de traiter immédiatement votre demande de logement, vous devez vous présenter personnellement au rendez-vous et  muni des pièces justificatives, disponibles en pièce jointe, en original et en photocopies, à joindre à votre dossier.

 

Important à noter :

 

- Vous devez signaler tout changement dans votre situation.

 

- Votre DLS a une durée de validité de 12 mois,

 

- Vous devez renouveler votre DLS au plus tard 1 mois après la date de son expiration, sinon elle sera radiée automatiquement par le système national.

 

Liste des pièces jointes : Cerfa
Justificatifs à joindre à la DLS