Dépistage COVID-19 à Mandela

Du lundi au vendredi : 9h30-16h30 jusqu'à fin mars 2021

Accessible sans ordonnance et sans rendez-vous, le centre permettra de réaliser des tests RTPCR classiques, avec des résultats sous 24h, mais aussi le nouveau test antigénique, avec des résultats sous 30 min.

Les équipes médicales sur place orienteront les patients afin qu’ils réalisent le test le plus adapté à leur situation.

Ce centre de dépistage mixte, inédit dans le Val d’Oise, pourra donc apporter des résultats fiables et efficaces, aidant ainsi à la gestion de la Covid-19 sur la ville. Il est le résultat du travail transversal mené par les équipes du service santé.

Le centre est accessible sans ordonnance et sans rendez-vous, sur présentation de la carte vitale, sans interruption les lundi au vendredi de 9h30 à 16h30, jusqu'à fin mars 2021.

Il est situé au gymnase Mandela, 21 avenue de Montmorency. L’entrée se fait côté parking.

Le centre est joignable pour toute information au 01.39.94.60.51 ou au 06.34.46.67.69, et par mail à covid@ville-goussainville.fr

A noter : le centre municipal de santé continue ses activités de manière normale, en toute sécurité sanitaire, afin de ne pas rompre le circuit de soin des patients.