Actualités de Goussainville

Avis d'enquête publique

Projet de Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) de la communauté d'agglomération de Roissy Pays de France.

Par arrêté n° 19.26 du 30 août 2019, le Président de la communauté d'agglomération Roissy Pays de France (CARPF) a prescrit l'ouverture de l'enquête publique relative au projet de SCoT.

Le SCoT est un document d'urbanisme visant à mettre en oeuvre une planification stratégique intercommunale à l'échelle du bassin de vie.

L'enquête publique se déroulera du 23 septembre 2019 au 26 octobre 2019.

Deux permanences du commissaire enquêteur se dérouleront à la Mairie de Goussainville :

• Samedi 28 septembre 2019 de 9h00 à 12h00
  • Mercredi 23 octobre 2019 de 14h30 à 17h30

Impôts sur le revenu : services en ligne

La direction générale des finances publiques s'est engagée à moderniser ses relations avec les usagers en développant les services en ligne

cartelette_seuil_de_paiement_impots_locaux.odt - LibreOffice Writer.jpg

cartelette_prélèvement_à_la_source.jpg

carteltte_services_en_ligne.jpg

Unité de décarbonatation

Le chantier de l'unité de décarbonatation a commencé. Suivez l'avancée des travaux avec le time lapse mis en place