Coronavirus - COVID19

Mesures préventives prises par la ville afin de protéger les administrés et les agents :

➡️ Annulation du bal des Aînés du 11 mars et des manifestations qui se déroulent à la résidence Croizat.

➡️ Appel des personnes inscrites sur les registres des personnes fragiles et/ou âgées isolées.

➡️ Renforcement des méthodes de nettoyage et de désinfection des locaux recevant du public.

➡️ Maintien à domicile des agents habitant l'Oise en contact avec les enfants et/ou les personnes âgées.

➡️ Procédure de prise en charge séparée des patients présentant les symptômes relevant du COVID19 au Centre Municipal de Santé.

➡️ Mise à disposition de solutions hydro alcoolique et de lingettes désinfectantes dans les lieux recevant du public dès que la ville sera suffisamment approvisionnée.