Retour à la normale du service logement

Nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos locaux, à partir du 1er octobre 2020

Une prise de Rendez-vous est nécessaire pour :

  • Déposer votre demande de logement social,
  • Rencontrer les élues du secteur,
  • Rencontrer le responsable du service logement,
  • Rencontrer un juriste de l’ADIL 95. 

Pour toutes les autres démarches relatives à votre demande de logement, aux problèmes rencontrés dans votre parcours résidentiel (recherche d’informations, compléter et mettre à jour votre dossier, consulter la cotation de votre dossier, etc) vous pouvez vous présenter en Libre accueil pendant les heures d’ouverture de notre service ou nous solliciter par téléphone

Contact : 01.39.94.60.77 ou 60.79logement@ville-goussainville.fr

Pour mémoire

Une demande de logement social (DLS) est valable 12 mois. Elle doit être renouvelée tous les ans. Sinon, elle sera automatiquement radiée après sa date d’anniversaire, par le système national d’enregistrement (SNE).

Les démarches en ligne

Depuis 2015, vous avez aussi la possibilité de faire vos démarches en ligne (déposer une DLS, joindre les justificatifs, les supprimer, modifier votre demande, la mettre à jour, la consulter).

A cet effet, nous vous recommandons de :

Horaires d’ouverture

  • Mardi et Mercredi : 8h30 à 11h30 et 13h à 17h30,
  • Jeudi : 14h à 17h30,
  • Vendredi : 8h30 à 11h30 et 13h à 17h,
  • Samedi : 8h30 à 11h30. 
Imprimer