Petite enfance
Petite enfance

Petite enfance (1)

Les inscriptions ont lieu en deux temps ; elles sont valables pour les trois structures. 1) retrait d’un dossier en mairie ou dans l’une des structures (disponible en ligne) puis 2) prise de Rv avec une professionnelle de la petite enfance pour déposer le dossier une fois complété.

Lundi, 30 Mai 2011 21:18

Demande d'inscription

Écrit par Eytan Taieb
Évaluez cet article
(0 votes)


Documents à fournir lors du rendez vous d'inscription:

Demande d’inscription remplie, datée et signée

Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (EDG, GDF, Loyer)

Pour les personnes hébergées (attestation d’hébergement + justificatif de domicile de l’hébergeant+ carte d’identité)

Les deux derniers avis d’imposition de chaque parent

Attestation de sécurité sociale

Attestation C.A.F. mentionnant la composition de la famille (disponible sur internet)

Acte de naissance de l’enfant (ou à la naissance de l’enfant) 

Fiche de renseignement


Dernière modification le Mercredi, 10 Juin 2015 14:57