• Inauguration

AVENUE JACQUES POTEL

La municipalité a inauguré hier l’avenue Jacques Potel, totalement rénovée et désormais moderne. L’avenue dispose maintenant d’une piste cyclable sur les 800 mètres du tronçon, d’un nouvel éclairage LED, ainsi que d’une nouvelle verdure avec d’importantes plantations.

• Éducation

ATELIER CUISINE - BIEN MANGER

En partenariat avec l’association Chefs4thePlanet, la municipalité a organisé au cours de ces dernières semaines 3 nouveaux ateliers culinaires à destination des enfants des accueils de loisirs de la commune.

• Inauguration

INAUGURATION DE L'AVENUE JACQUES POTEL

Suite à sa rénovation l’avenue Jacques Potel sera inaugurée ce vendredi 14 juin 2024 à 19h.

• Éducation

TOURNOI DE CALCUL MENTAL

Ce samedi a eu lieu la deuxième édition du tournoi de calcul mental coorganisé avec l’association Mathemacité sur le parvis du centre social Empreinte.
    De nombreux Goussainvillois étaient présents pour participer à ce grand jeu et remporter des lots.

• Sport

TIRAGE AU SORT DE LA CAN 2024

Ce vendredi a eu lieu le tirage au sort des phases de poules de la CAN à l’esplanade des Grandes Bornes.

Monsieur le Maire Abdelaziz Hamida était présent.

• Petite enfance

FETE DE FIN D'ANNÉE DU RPE

Le Relais Petite Enfance a organisé ce vendredi sa fête de fin d’année au Square du Cottage. Les enfants, parents et assistantes maternelles ont pu se retrouver dans une ambiance festive et conviviale.