• Réunion publique

RETOUR SUR LA RÉUNION PUBLIQUE - CENTRE-VILLE

Ce vendredi 19 janvier, une réunion publique d’information s'est déroulée à l'Espace Sarah Bernhardt. Elle portait sur le projet de rénovation du centre-ville et faisait suite à une riche phase de concertation.

• Réunion publique

RETOUR SUR LA RÉUNION PUBLIQUE - GRANDES BORNES

Jeudi 18 janvier eu lieu une réunion publique du conseil de voisinage des Grandes Bornes à la Salle Michel Colucci.

• Logement

RÉUNION AVEC LES BAILLEURS SOCIAUX

Le Maire, Monsieur Abdelaziz Hamida a rencontré les bailleurs sociaux de la ville lors d’une réunion d’informations.

• Voeux

VOEUX DU MAIRE

Monsieur Abdelaziz Hamida, Maire de Goussainville, vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2024.

• Petite enfance

RELAIS PETIT ENFANCE

Cette première partie du mois de décembre fut très productive pour le Relais Petite Enfance (RPE).

• CCAS

COLIS DE NOËL

Plus de 1000 colis de Noël ont été distribués aux séniors de Goussainville !