Avis d’enquête publique

L’enquête publique est une des phases privilégiées de la concertation au cours de laquelle le public (habitants, associations, acteurs économiques ou simple citoyen) est invité à donner son avis sur un projet de règlement ou d’aménagement préparé et présenté par une collectivité publique ou privée ou par l’État.

Aménagement du futur quartier gare

Une enquête publique sur le projet urbain du quartier de la gare de Goussainville, réalisée en collaboration avec la Communauté d'agglomération Roissy Pays de France, se tiendra du 7 octobre 2024 à 9h au 9 novembre 2024 à 12h.

Le dossier sera également disponible en mairie aux heures d'ouverture habituelles. Les observations pourront être consignées sur place, envoyées par courrier ou soumises en ligne via le registre numérique (https://www.registre-numerique.fr/projet-urbain-gare-goussainville). Philippe Millard, nommé commissaire enquêteur, supervisera cette enquête.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des documents relatifs à cette enquête publique :

 

Voir l'image en grand

INFOS+

Pour plus d'informations

Service urbanisme
Place de la Charmeuse
95190 GOUSSAINVILLE
Tél : 01 39 94 61 47 ou 01 39 94 60 56

HORAIRES D’OUVERTURE
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h30
Samedi de 8h30 à 12h