RETOUR SUR LA RÉUNION PUBLIQUE - CENTRE-VILLE

Réunion publique

Vendredi 19 janv. 2024

Ce vendredi 19 janvier, une réunion publique d’information s'est déroulée à l'Espace Sarah Bernhardt. Elle portait sur le projet de rénovation du centre-ville et faisait suite à une riche phase de concertation.

Monsieur le Maire, Abdelaziz Hamida, était accompagné de ses adjoints, Abdelwahab Zigha en charge de l'Urbanisme, de la Voirie, et des Transports, et Nesrine Hajeje, en charge de la démocratie locale et de l’égalité Femmes-Hommes. De nombreux autres élus de la majorité étaient également présents.

Plus de 150 Goussainvillois ont pris part à cette réunion, leur offrant ainsi l'opportunité d'interagir avec la Municipalité et de découvrir le projet qui va permettre de redynamiser le centre-ville.

Pour revoir la réunion cliquez ici