SALON ORIENT'ACTION

Éducation

Samedi 03 févr. 2024

Ce samedi 3 février, le salon de l’Orient’Action s'est tenu au Gymnase Nelson Mandela, en partenariat avec l'association Goussainvilloise Eureka.

Cette nouvelle édition a été l’occasion de réunir de nombreux jeunes Goussainvillois. Ils ont ainsi pu échanger avec les intervenants présents sur place.

Un large panel de filières d'études et de domaines professionnels a été présenté était représenté, offrant ainsi aux participants une vision exhaustive des possibilités qui s'offrent à eux pour leur avenir académique et professionnel.

Cet événement a été organisé avec le concours de la cité éducative.

Monsieur le Maire Abdelaziz Hamida était accompagné de Monsieur Marwan Chamakhi, son adjoint en charge de la Politique de la Ville et du Développement économique. Monsieur Pierre Kuchly, président de la CCI Val-d’Oise, et de nombreux autres élus de la majorité municipale étaient présents.