DICTÉE DES JEUX

Éducation

Samedi 11 mai 2024

Ce samedi eu lieu la « dictée des jeux » au Parc Delaune

Les Habitants Goussainvillois étaient nombreux à participer à cette dictée en plein air.
La lecture de la dictée a été réalisée par l’artiste Rim K, emblématique rappeur à succès.
Plusieurs activités étaient proposées en parallèle par les différents services de la ville ( pôle éducation, cmj, service jeunesse) et les différentes associations Goussainvillois : Eureka, Mathémacité, Tennis Club, Empreinte, Recreation, Mosaïque Citoyenne )
Évalués par des jurys, les gagnants ont remporté de nombreux cadeaux.
Cet événement a été organisé en partenariat avec la Cité Éducative
Monsieur le Maire, Abdelaziz Hamida, Monsieur Ali Bouazizi son adjoint en charge de l’éducation et de l’enfance, Monsieur Christophe Heilaud, conseiller délégué en charge de la prévention et de la tranquillité publique ainsi que plusieurs élus de la majorité étaient présents.