FETES DE LA VILLE

ÉVÈNEMENTIEL

Mardi 18 juin 2024

C’est la fête à Goussainville !

Rendez-vous ce vendredi 21 et samedi 22 juin au Parc du Vieux Pays afin de célébrer ensemble la fête de la musique et la fête du Vieux Pays !
À l’occasion de la fête de la musique et pour célébrer le début de l’été, plusieurs élèves du conservatoire et jeunes talents goussainvillois se produiront sur scène ainsi que les artistes Moha, Waïv et Nassi.
De nombreuses animations et restaurations seront également présentes
Voir l'image en grand
Les festivités se poursuivront le samedi 22 juin avec la fête du Vieux-Pays. Des manèges, des spectacles, des concerts, des expositions et une piste de BMX seront proposés, car cette année, la fête a pour thème les Jeux Olympiques et Paralympiques.
Pour vous y rendre, un petit train sera mis en place, vous permettant de relier les quartiers de la Charmeuse et des Grandes Bornes au parc du Vieux-Pays.
Un petit train sera mis en place, permettant de relier les quartiers de la Charmeuse et des Grandes Bornes au parc du Vieux-Pays.
Voir l'image en grand