AVENUE JACQUES POTEL

Inauguration

Vendredi 14 juin 2024

La municipalité a inauguré hier l’avenue Jacques Potel, totalement rénovée et désormais moderne. L’avenue dispose maintenant d’une piste cyclable sur les 800 mètres du tronçon, d’un nouvel éclairage LED, ainsi que d’une nouvelle verdure avec d’importantes plantations.

Ce projet, qui aura coûté au total 2,1 millions d’euros, a été cofinancé par le Conseil Départemental du Val d’Oise, la Communauté d’Agglomération de Roissy Pays de France, le Syndicat Départemental d’Énergies du Val d’Oise ainsi que l’État.
Monsieur le Maire Abdelaziz Hamida était notamment accompagné de ses adjoints, Abdelwahab Zigha, en charge de l’urbanisme et de l’aménagement, Alizée Fontaine, en charge de l’environnement, des travaux et de la propreté, ainsi que des partenaires institutionnels.
De nombreux élus de la majorité municipale étaient également présents aux cotés des riverains.