JOURNÉE DE L'ENVIRONNEMENT

Écologie

Samedi 15 juin 2024

La municipalité qui poursuit son engagement pour la préservation de l’environnement a organisé ce samedi 15 juin, au Parc Auguste Delaune, la Journée de l’Environnement.

À cette occasion, les Goussainvillois ont pu profiter des différents ateliers et animations.
Les associations et partenaires présents, parmi lesquels Eureka, Marhaba, le Tennis Club Municipal, 1 2 3 Soleil, La Gazette Créole, Empreinte, le Sigidurs, la Maison de Jade, la Ferme Roz’Amis, Environna et le PTCE, ont sensibilisé le public aux gestes éco-responsables ainsi qu’à l’alimentation saine, notamment à travers l’organisation d’un concours de cuisine.
Monsieur Le Maire Abdelaziz Hamida était présent en compagnie de Madame Alizée Fontaine, adjointe au Maire en charge de l’environnement, de la propreté et des travaux ainsi que de nombreux élus de la majorité municipale.