BOXE AU FEMININ

Médiation

Mercredi 05 mars 2025

Dans le cadre de la Semaine des droits des femmes, le service Prévention-Médiation a organisé, ce mercredi, l’action "Boxe au féminin" à destination d’une trentaine de jeunes Goussainvilloises.

Trois championnes de boxe étaient présentes pour l’occasion :
  • Amina ZIDANI (six fois championne de France, médaillée de bronze aux championnats du monde, championne d’Europe, et participante aux Jeux olympiques jusqu’en huitième de finale)
  • Wassila EL KAHADINI (championne de France, médaillée de bronze aux championnats du monde, vice-championne d’Europe et participante aux Jeux olympiques)
  • Romane MOULAY (championne de France et participante aux championnats d’Europe U22)
Avant d’initier les jeunes Goussainvilloises à la boxe, les trois championnes ont partagé leur parcours et échangé sur la place des femmes dans le sport.
Monsieur le Maire Abdelaziz Hamida était présent en compagnie de Madame Nesrine Hajeje, adjointe au Maire en charge de l’égalité femmes-hommes et de la démocratie participative